Quand et comment moucher bébé?

Une vidéo qui vous explique et vous montre le mouchage de bébé avec la technique appelé DRP.
Quand le froid arrive bébé est sujet aux rhumes, rhynopharyngites, IVRS ect... Nous pouvons à ce moment prévenir les infections plus grave de type Bronchiolite. En effet la bronchiolite arrive quand les secrétions tombent dans les bronches de bébé et affecte son système respiratoire. Cette maladie conduit de nombreux nourrissons à l'hôpital pour une plus ou moins longue durée.
Quand le rhume commence vous pouvez pratiquer cette technique 3/4 fois par jour.
Si les sécrétions sont plus nombreuses et empêchent bébé de manger et de dormir correctement vous pouvez utiliser cette technique davantage de fois dans la journée de manière à aider bébé à respirer.
Si bébé à de la température et vous inquiètes ( respiration anormale, n'arrive pas à respirer normalement malgré de nombreux mouchage, ect...) il faut consulter un spécialiste ( pédiatre, médecin de famille et parfois urgences médicales )
Il est possible d'utiliser un mouche bébé en complément de cette technique de mouchage mais seulement après le lavage de nez avec du sérum physiologique pour ne pas irriter les narines de bébé.

Pour toutes questions je reste a votre disposition.

Facebook : https://www.facebook.com/BeGirlBeWifeBeMum/
Blog : https://bgirlbwifebmum.wixsite.com/begirl-bewife-bemum"

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Sarah
    • 1. Sarah Le 01/12/2022
    L’importance d’avoir un tour de lit pour bébé ?
    LE TOUR DE LIT, À PARTIR DE QUEL GE EST-IL UTILE Image

Ajouter un commentaire